Louer un parking

Louer un parking

Vous avez du mal à trouver une place de stationnement ? Pour vous, se garer peut devenir un vrai casse-tête ? Le saviez-vous ? L’OPAC d’Amiens loue aussi des places de stationnement dans les parkings.

Vous souhaitez disposer d’une place de parking et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Aujourd’hui on vous explique toutes les démarches à suivre.

L’attribution

Pour se voir attribuer un emplacement de parking, le locataire doit être à jour de ses obligations contractuelles (loyer, assurance habitation …). Un avenant au contrat de location sera établi et dûment signé par les deux parties : le locataire et l’OPAC.

Les moyens d’accès au parking (télécommande, badge, et/ou clefs…) seront remis au locataire contre la signature d’un reçu. 

Liste des documents à produire

  • Copie Recto/Verso de la Carte d’Identité Nationale ou du titre de séjour en cours de validité
  • Copie de la carte grise
  • Copie de l’assurance du véhicule (carte verte)

La quittance

Le loyer ainsi que les charges éventuelles pour l’entretien du ou des portails d’accès au parking seront quittancés sur l’avis d’échéance en même temps que la location du logement.

Infos pratiques

Pour toute information complémentaire ou souscription d’un contrat de location, n’hésitez pas à nous contacter via notre Centre Relation Client au 03.22.54.65.65

Que vous soyez locataire ou non vous pouvez bénéficier de ce dispositif ! Parlez-en autour de vous !