Faire des économies dans son logement

Faire des économies dans son logement

Faire des économies en utilisant moins d’eau dans son logement c’est possible, il suffit juste d’adopter les bons réflexes au quotidien ! Plus facile à dire qu’à faire ! C’est pourquoi, aujourd’hui nous vous avons listé le coût* que pouvait avoir notre consommation d’eau quotidienne, et les factures peuvent vite monter !

Bien évidemment, l’idée n’est pas d’arrêter de se laver ni de tirer la chasse d’eau, je vous rassure. Mais nous pouvons changer quelques habitudes : Par exemple, il vaut mieux prendre une douche de 5 minutes plutôt qu’un bain, il faut veiller à contrôler régulièrement son ou ses compteurs, et sa chasse d’eau pour limiter le risque de fuite qui pourrait avoir un réel impact sur la facture d’eau.

Si une fuite d’eau survient dans votre logement contactez  ISERBA au 03 22 70 17 05.
Pour les interventions courantes, un technicien interviendra suivant la problématique, dans un délai compris entre 48 à 72 h ouvrées. Concernant les urgences, le prestataire s’engage à intervenir dans les meilleurs délais.

Toutefois, notez-bien que les réparations résultant de dégradations ou négligence ne sont pas prises en charge par le contrat Multiservices.